La “RECOMMANDATION”

Les avantages de la recommandation d’un concepteur vendeur cuisiniste qui est donnée par un client, est que sa crédibilité est alors immédiate. Le client sera plus enclin à accorder sa confiance puisque quelqu’un en qui il a déjà confiance de la personne qui a fait faire sa cuisine avec son aide. Bien que cela ne dépende pas totalement du vendeur, les meilleurs d’entre eux travaillent fort pour développer ce réseau auprès de leurs anciens clients.

Finalement, misez sur votre honnêteté et votre authenticité, et agissez en concordance avec vos valeurs personnelles car même s’il est totalement intègre, un vendeur concepteur cuisiniste peut avoir des difficultés à projeter cette valeur.

Tout est une question de perception, et celle du client sur l’intégrité de son représentant n’est pas à négliger.

Pensez à visiter vos clients lorsque leur cuisine est terminée, prenez des photos avec leur accord et publiez les sur vos réseaux sociaux, cela vous parait des petites choses, mais ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves.

par | 15 Juil 2022 | Astuce emploi | 0 commentaires

Ecrit par OCformation

Centre de formation pour Concepteur Vendeur de Cuisine

Ces articles pourraient vous plaire :

Les meilleurs outils pour créer son CV

Les meilleurs outils pour créer son CV

Les meilleurs outils pour créer son CV

Bonne nouvelle, nous avons dégoté pour vous tous les meilleurs sites de modèles de CV à remplir ou à créer sur une base déjà construite et élaborée en fonction de vos besoins. Nous avons classé les sites français, anglais, spécial créatifs et quelques blogs.

Lire cet article >

lire plus

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre blog
Copyright © 25 Avr, 2024 OC Formation