La rémunération d’un Concepteur vendeur de cuisine

Faire un métier qu’on aime c’est bien, gagner sa vie avec c’est encore mieux !

C’est ce qu’on vous propose avec OC Formation, venez vous inscrire à l’une de nos formation pour devenir concepteur vendeur de cuisine pour devenir concepteur vendeur de cuisine, un métier où vous pourrez vous épanouir autant professionnellement que matériellement avec votre salaire qui progressera en même temps que votre carrière !

Le salaire du concepteur vendeur est lié à son expérience.
Plus vous aurez d’expérience, plus votre salaire sera important !

Dans le salaire, les entreprises y incluent généralement une part variable, découlant de ses résultats de vente. C’est donc une commission que touchera les concepteurs vendeur sur chacune des ventes qu’il réalisera. Cette commission peut aller de 0,5 à 10% du chiffre d’affaires du vendeur selon l’enseigne où il exerce.

En moyenne, la rémunération du concepteur vendeur est comprise entre 1800€ pour un profil junior et 3000€ mensuels en cours de carrière.

Ecrit par OCformation

Centre de formation pour Concepteur Vendeur de Cuisine

Ces articles pourraient vous plaire :

Les types de clients

Les types de clients

La rémunération d’un Concepteur vendeur de cuisine

En tant que Concepteur vendeur de cuisine, vous serez face à de nombreux clients différents, passant des plus adorables aux plus difficiles. Vous devrez alors faire preuves de résilience et de savoir faire pour convaincre et séduire chaque client que votre projet est celui qui leur convient ! Voyons un peu ensemble les quelques cas particulier de clients qu’un concepteur vendeur peut rencontrer.

Lire cet article >

lire plus

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre blog
Copyright © 2 Juil, 2022 OC Formation